Comment transformer votre spiritualité avec la flamme violette

femme spirituelle
Vade in Pace » Spiritualité » Comment transformer votre spiritualité avec la flamme violette

Les bienfaits du feu violet dans la vie spirituelle se manifestent déjà depuis des siècles. Autrefois transmise à certains élus, la flamme violette est aujourd’hui à la portée de milliers de personnes. Cela dit, comment l’utiliser afin de transformer sa vie spirituelle ? Plus de détails !

La flamme violette

La flamme violette est un feu spirituel et non physique, qui transforme l’énergie fine et négative chez l’être humain, en des formes d’énergies plus positives, pures et plus originelles. Elle est favorable à toutes sortes d’éveils (le soi, les autres, la vie). C’est une source de joie, de fête, de bonheur. Les propriétés de la flamme violette sont connues pour leur rôle dans le développement et l’évolution de l’être humain. Cette flamme transforme, protège, libère et favorise l’accessibilité au pardon.

Elle complète les nombreuses techniques de renforcement destinées à l’énergie vitale : Reiki, message thérapeutique, magnétisme, etc. Faisant partie du monde spirituel, la plupart des gens ne peuvent pas voir le feu violet. Seules les personnes dotées de vision spirituelle en sont capables. Découvrez comment l’utiliser dans votre vie spirituelle sur perspectivespirituelle.com.

Transformer sa vie spirituelle avec la flamme violette

La flamme violette fait partie des moyens les plus efficaces pour transformer votre vie et rester en communion avec votre spiritualité. C’est un aspect de l’esprit, un élément indéniable à l’éveil qui forme un pont reliant le monde physique au monde spirituel. Les effets spirituels du feu violet se ressentent dans la vie à travers la récitation de prières dédiées ou du mantra.

Tout passe d’abord par un état d’esprit. Les mantras vous permettront d’établir un modèle positif dans votre être, afin de chasser les énergies et les pensées négatives. Il est aussi conseillé de visualiser le feu violet pendant la douche du matin. Cela permet de le faire passer à travers le système nerveux, le flux sanguin, les os et tous les autres organes du corps.

Catégories :